Notre Galerie photos

Dernier ajout : 29 juillet 2008.

Les membres de notre association sont vous l’avez compris passionnés de nature. Certains d’entre eux se promènent souvent avec un appareil photo pour immortaliser les beautés offertes par Dame Nature...
Nous vous proposons ici quelques unes de nos photos !

Derniers articles

La chouette effraie - Galerie photos (2008)

Mardi 29 juillet 2008, par Gestionnaire du site // Notre Galerie photos

Nous vous présentions déjà une galerie photos l’an passé dédiée à la dame blanche. Voici de nouveaux clichés réalisés lors de l’envol des jeunes d’un nichoir installé par le GECNaL à Guebenhouse (57). voir la galerie 2008 : cliquez ici Lire la suite »

Le loir gris / Glis glis - galerie photos

Dimanche 20 juillet 2008, par Gestionnaire du site // Notre Galerie photos

Voici quelques clichés de Loir gris proposés par Alain Seitz. Ces photos ont été réalisées à Grosbliederstroff (57) Voir la présentation : cliquez ici Lire la suite »

Joyeuses fêtes

Lundi 24 décembre 2007, par Gestionnaire du site // Notre Galerie photos

Les membres du Gecnal Sarreguemines vous souhaitent de joyeuses fêtes de fin d’année... ...et vous proposent leur sapin de Noël. L’œil averti y découvrira au moins 6 mésanges, non pas des "made in china" qui clignotent de partout mais des vraies en plumes et en os... qui apprécient apparemment cet arbre de Noël nature. Cliquez sur l’image pour l’agrandir et trouver les mésanges. Création : Jean-Paul Wernet Noël est passé mais l’hiver n’est pas terminé... pourquoi ne pas recycler votre sapin de (...) Lire la suite »

La chouette effraie - Galerie photos (2007)

Dimanche 8 juillet 2007, par Gestionnaire du site // Notre Galerie photos

Notre ami Jean SAYS est membre de l’association Anim’Av qui prône le respect de la nature au travers de diaporamas présentant les beautés de la nature Mosellane et d’autres régions de France ou même d’Europe. Il nous offre ici quelques uns de ses clichés réalisés à la sortie d’un des nichoirs pour chouette effraie installé chez un partculier. Nul doute que la beauté de ce spectacle contribue à l’envie de protection de cette espèce. - l’album (...) Lire la suite »